Pass'web pour les jeunes proposé par le Conseil Général du Bas-Rhin

Corso Fleuri : un rendez-vous incontournable à Sélestat

Corso fleuri 2017

Pour sa 88ème édition, le Corso Fleuri fait son grand retour le week-end du 12 et 13 août prochain dans les rues de Sélestat. Au programme cette année : une croisière au gré des flots qui mettra à l'honneur l'univers marin.

Le Corso Fleuri vient égayer les rues de Sélestat

Le samedi 12 août, les chars fleuris de multiples associations parcourront la ville de Sélestat sur le thème "Au gré des Flots". Une fois n'est pas coutume, le Corso Fleuri invite les Sélestadiens et les habitants des environs à assister aux défilés diurnes, nocturnes, concerts et aux nombreuses animations prévus tout au long de ce week-end festif. Cette année, c'est le groupe Sinsémilia, précurseur du reggae en France, qui se produira au Square Ehm le samedi soir à 21h.

Le dimanche 13 août, les chars décorés ne déambuleront pas mais seront exposés aux yeux des petits et grands. En famille ou entre amis, viens les découvrir et profiter de nombreuses autres animations et spectacles d'artistes de rue

Pour en savoir plus, et surtout connaître le programme détaillé du week-end, rendez-vous sur le site de la ville de Sélestat.

Voter NB de votants : 0 Moyenne : 5/5
Haut de page