Pass'web pour les jeunes proposé par le Conseil Général du Bas-Rhin

Financer vos études ou vos projets de mode avec la bourse Trendhim

Financer vos études ou vos projets de mode avec la bourse Trendhim

Trendhim est une entreprise spécialisée dans les accessoires et bijoux pour hommes. Vous êtes passionné par la mode et aimeriez bénéficier d’un coup de pouce dans vos projets ? Alors n’hésitez plus et soumettez votre proposition à la marque Trendhim, pour tenter d’obtenir une bourse, d’un montant de 2000 euros.

Conditions d’obtention de la bourse : 

La bourse Trendhim s’adresse aux étudiants en licence, master ou doctorat du monde entier, effectuant leur cursus universitaire dans les domaines suivants : 
  • Mode
  • Marketing
  • IT (Technologies de l’Information)
  • Ventes
  • Design organisationnel
Le cursus ou le projet doit absolument avoir un lien avec le e-commerce (commerce électronique) : par exemple le lancement d’un site de vente de vêtements en ligne. 

Les bénéficiaires de la bourse devront par la suite envoyer un court descriptif des résultats obtenus et des capacités acquises grâce à son obtention.
 
Concrètement, comment participer ?

Vous pouvez d’ores et déjà envoyer votre proposition de projet en expliquant de manière claire et détaillée, budget à l'appui, la manière dont sera utilisée la bourse. Les projets les plus pertinents et qui sont réalisables seront ensuite sélectionnés.

Votre proposition est à envoyer par mail
, à l’adresse suivante : csr@trendhim.com. N’oubliez surtout pas de mentionner votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone dans le mail, afin d’être joignable.

Vous avez jusqu’au 1 novembre 2018 pour vous inscrire, lancez-vous !

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur la bourse, sur le site de Trendhim.

Haut de page